Des excuses toutes prêtes rien que pour vous .

- Pas envie d'aller au boulot, à la fac ce matin ? Il ne fait pas beau ?  Il fait trop beau, Il fait trop froid ? On est bien dans son lit devant la télé ? Oui, je vois ce que vous voulez dire, j'ai le même problème tous les matins...Pour vous voici une selection d'excuses à fournir , à votre boss , au directeur de la fac , à consommer avec modération .

 - En pleine nuit, alors que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon perroquet a rebooté mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec la visite d'un représentant du Téléthon venu me remercier pour mon généreux don de la veille que j'ai repris connaissance.

 - Hier soir, cependant que je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon sanglier domestique a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que je me suis réveillé.

 - Tard dans la nuit, au moment où je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, mon chien a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

 - Vers 4h du matin, au moment où je me reposais après avoir pratiqué 2h intenses de Squash, mon chat a joué avec le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'après l'entrée fracassante de la SPA que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

 - Tard dans la nuit, comme je m'étais assoupi sur une des oeuvres passionnantes de Friedrich Wilheim Nietzsche, ma belle-mère a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que quand le plombier est venu réparer l'inondation que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

 - En pleine nuit, alors que je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin, ma vieille grand-mère s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'avec l'arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que je me suis réveillé.

 - Hier soir, cependant que je m'étais assoupi sur la brillante émission 'Chasse et Pêche', mon perroquet a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

 - En pleine nuit, alors que je sommeillais en attendant de me lever pour mon footing quotidien de 5h du matin, mon sanglier domestique a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai repris connaissance.

- Vous avez utiliser une de ces excuses présentées ci dessus , et pourtant vous vous êtes fait engueuler , pire renvoyer ?? vous n'avez pas d'idées pour vous venger , voici une selection de petits mots doux à envoyer à votre ex patron ou directeur , cette liste est à utiliser avec moderation , et vous êtes seul responsable de ce que vous allez en faire à bonne entendeur !!!

 - Espece de petit con qui pue le fric, tu vaux pas mieux qu'un bagnolard fétichiste qui obéit aux ordres. je sais pas ce qui me retient de te dépoussiérer les neurones le jour du jugement dernier des cafards quand tu aura appris à lire.
Va te faire entuber par ton banquier!

 - Espece de vipère lubrique débile, tu ne peux toujours prier qu'un enculeur de mouches qui suinte. je ne vais pas tarder à te fourguer aux bonnes oeuvres jusqu'à ce que ça fasse effet quand du boufferas autre chose que des laitues.
Va te faire mettre par le Temple Solaire!

 - Espece de taffiole honteuse à cerveau lobotomisé, tu n'es qu'une blatte domestique. je voudrais te nettoyer la cervelle histoire de rigoler quand tu aura appris à lire.
Va pourir!

 - Espece de petit con moisissant dans son caveau, tu ne peux toujours prier qu'un indice boursier qui chie dans son froc. puisque tu n'as rien d'autre à foutre, essaie de t'aérer les synapses de temps en temps dans ton parking.
Va te faire empaffer par Baden Powell!

 - Espece de zoophile de sa bagnole, tu ne pèses pas plus qu'un connard embouteillé qui chie dans son froc. j'aimerais te coller contre ton pot d'échappement quand tu te seras bougé le cul dans ce qui te tient lieu de milieu social.
Va  te faire bénir par ton curé!

 - Espece de sous merde fasciste débile, tu ne pourras jamais  être qu'un dieu à ton image de branleur qui répète ce qu'on lui dit. quand tu auras du temps à perdre, pense à  t'exploser la tête histoire de rigoler à ton guichet de sous-fifre.
Va pourir!

 - Espece de petit con à cerveau lobotomisé, tu n'es qu'un enculeur de mouches domestique. je crois que je vais t'ouvrir les yeux vite fait avec les quelques mots que tu es capable de comprendre.
Va te faire mettre par le Temple Solaire!

 - Espece de taffiole honteuse qui pue le fric, tu ne pourras jamais  être qu'un connard embouteillé qui suinte. je vais racler tes gerbures jusqu'à ce que ça fasse effet quand tu auras appris à marcher.
Va te faire voir chez ton chef!

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×